FAQs

Si vous avez besoin de conseil, 'u renseignement et/ou d'information, notre service client est à votre entière disposition. Cliquez ici pour découvrir quand et comment nous contacter.

Vous pouvez également consulter librement notre blog, dans lequel sont regroupés de nombreux articles ou documents reprenant tout ce qu'il faut savoir de cet univers fascinant. Cliquez ici pour y accéder.

Différents moyens de paiement sont disponibles :

-1 : par virement bancaire (valable pour les expéditions et retraits sur place).

-2 : par PayPal (valable pour les expéditions et retraits sur place).

-3 : par carte bancaire (valable pour les expéditions et retraits sur place).

-4 : en espèce (valable pour les retraits sur place uniquement).

A savoir qu'il est possible de choisir l'option : "paiement lors du retrait en magasin" qui vous laissera le choix entre un paiement en espèce ou par carte bancaire lorsque vous récupérerez votre commande.

Tous les détails sont disponibles ici.

Nous traitons les commandes dans un délai* de 24h maximum, l'expédition se fait au plus tard le lendemain* sous réserve d'avoir perçu l'intégralité du paiement.

(*Hors week-ends et jours fériés.)

Pour plus d'information, merci de consulter notre page dédiée à ce sujet en cliquant ici.

Oui, nous faisons le service de retrait en magasin, il vous suffira de choisir cette option lorsque vous finaliserez votre commande.

Cette option est gratuite, le retrait se fait librement du lundi au vendredi de 8h00 à 11h00 et de 12h30 à 16h00 une fois votre commande prête pour le ramassage.

Retrouvez l'adresse et plus de détails sur notre page dédié à ce sujet en cliquant ici.

(Expédions uniquement en France métropolitaine.)

Le délai* de livraison dépend du mode d'expédition choisi.

-2 à 4 jours ouvrables à partir de la prise en charge du colis pour les courriers suivis.

-24 à 48h à partir de la prise en charge du colis pour les colissimos.

(*hors week-ends et jours fériés.)

Vous pouvez accéder au suivi de vos commandes depuis l'interface de votre compte client en cliquant sur la catégorie : "Suivi de livraison".

Le suivi des commandes est également accessible depuis le menu principal dans la catégorie "Informations" ou depuis le pied de page dans la section : "Liens utiles"

 

Attention : vous aurez besoin de renseigner quelques informations pour obtenir un résultat.

Veuillez consulter notre politique de retour et remboursement ici.

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